top of page
A00_8122nb.jpg

Grossesse

Un moment d'émotion...

Pour garder un souvenir de ce moment unique, rien de mieux qu'une séance photo avant que bébé pointe le bout de son nez !

La séance peut se dérouler à votre domicile (en studio ou lifestyle) ou en extérieur, le futur papa, les futurs grands frères et grandes sœurs sont les bienvenus.

Future maman, si vous souhaitez réaliser une séance pour garder un souvenir de ce joli ventre, l'idéal est de me contacter durant votre 5ème mois de grossesse pour que l'on puisse évoquer ensemble vos envies et vos goûts.

Cette séance photo est idéalement à réaliser entre le 7ème et 8ème mois de grossesse, lorsque vous avez un joli ventre rond et que vous n'êtes pas trop fatiguée afin d'être à l'aise dans vos mouvements.

Tenue, coiffure et maquillage

Je mets à votre disposition des robes et des voiles pour vous permettre d'avoir un choix de tenue. Cependant, si vous préférez utiliser vos tenues, c'est totalement possible. Je vous suggère d'opter pour des vêtements prêt du corps, ce qui permettra de mieux faire ressortir votre joli ventre. 

A vous de choisir des couleurs discrètes ou au contraire des couleurs un peu plus vives, de préférence unies. Évitez les vêtements avec des inscriptions, à carreaux ou à pois et pensez à bien assortir vos sous-vêtements.

Nous pouvons également réaliser des photos dénudées ou en sous-vêtements, qui resteront dans un style glamour et élégant.

Privilégiez des sous-vêtements chair, afin qu'ils ne soient pas ou peu visible. Également, vous pouvez prévoir de jolis sous-vêtements noirs ou un ensemble blanc. Si vous avez un body ou un joli déshabillé en dentelle ou en soie, n'hésitez pas à l'utiliser pour la séance.

Pour le futur papa, je vous conseille un jean ou un pantalon beige avec une chemise, un polo ou un joli tee-shirt neutre. Pour les futurs frères et sœurs, restez dans les mêmes teintes que le papa afin d'avoir des photos plus harmonieuses. Bien sûr, vous pouvez opter pour un dress code : tous en chemise blanche avec un jean,...

Prenez soin de la coiffure et du maquillage tout en restant au naturel : l'objectif est d'être vous ! Également, n'oubliez pas de prêter attention à votre manucure (notamment pour les photos de vos mains posées sur le ventre). Chaque détail compte !

Vous pouvez apporter votre touche personnelle avec des bijoux (sautoirs, boa,...), des accessoires (un grand chapeau de feutre, de paille,...). 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de conseils !

Restitution des photos

Il faut compter environ 1 à 2 semaines de post-traitement, comportant un tri et une retouche sur chaque photo.

 

Chaque formule comporte de base des photos numériques HD. En supplément, vous pouvez également avoir vos photos sur différents supports (tirages, livres albums...). 

Une galerie privée via l'accès client sera à votre disposition pour choisir vos photos. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Photos grossesse
bottom of page